Mitigeur mousseur : l’anti éclaboussure idéal

Eau-mousseur

La cuisine fait 2m2 et il n’y a même pas la place pour poser un évier à simple bac? Si, on peut toujours installer un petit évier, aussi petit l’espace soit-il. Seulement, il faut songer à utiliser les menus équipements, une tuyauterie encastrée astucieusement installée et des dispositifs anti-éclaboussures.

Bienfaits du mousseur

L’avantage du mousseur est la réduction des risques de rupture d’étanchéité. En effet, le flux d’eau devient plus dangereux quand cette eau sort par une seule et grande buse. Au lieu de cela, on utilise cet équipement d’une bonne vingtaine de buses au minimum. Le mousseur est un équipement très pratique pour le nettoyage des ustensiles de cuisine. Si la cuisine ne dispose pas de lave-vaisselle, ce robinet facilitera le nettoyage. Il suffit de placer la vaisselle, la fourchette ou le couteau en dessous du robinet. Effectivement, on fait également cela avec un mitigeur normal. Cependant, avec le dispositif de nettoyage équipé de mousseur,  tout cela prendra beaucoup moins de temps. Récemment, un artisan installateur de Montreuil a constaté un regain de sourire instantané de la part du client, au moment ou le mousseur de l’évier a laissé s’écouler ses premières gouttes. Lasse de devoir prendre un chiffon pour nettoyer une éclaboussure, ce client a même ajouté un petit bonus pour son installateur préféré.

Autres avantages

Maniabilité

Le mitigeur mousseur est généralement accompagné d’un tuyau flexible qui permet de le bouger dans toutes les directions. Grâce à une manipulation simple, il peut servir à nettoyer l’évier, la crédence et tout le plan de travail. Cependant, il faudra bien viser pour éviter de tout éclabousser. En somme, cet équipement sanitaire peut nettoyer une zone sur une surface plus importante. Il peut également s’auto-nettoyer, à condition d’infléchir correctement le tuyau flexible.

Economies en prime

Le mitigeur équipé du mousseur permet de réduire les dépenses par une meilleure régulation des débits. Comme mentionné précédemment, il réduit les phénomènes d’éclaboussures et permet aux utilisateurs d’optimiser l’action de l’eau sur les équipements à laver. Il permet de laver une surface plus étendue, et cela plus efficacement et plus rapidement. Le mitigeur avec mousseur est un des équipements de plomberie les plus innovateurs actuellement.

 

Laisser un commentaire