Comment ouvrir sans dégât une porte claquée ?

ouvrir sans dégât une porte claquée

Des serrures pleinement fonctionnelles sont essentielles pour protéger nos foyers. Lorsqu’un problème survient avec une serrure, il faut s’en occuper immédiatement. Certains problèmes de serrures telles l’ouverture de porte claquée sont graves et nécessitent les compétences d’un serrurier parfaitement professionnel. Une porte claquée peut rendre votre quotidien infernal, car la porte peut se fermer même sur un coup de vent vous laissant bloqué à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Comment ouvrir votre porte sans vos clés, si elle n’est pas fermée à clef ?

Une fermeture de porte difficile

Bien que la plupart des serrures de porte soient fabriquées pour une utilisation intensive et une longue durée de vie, elles peuvent également tomber en panne et causer des problèmes avec la porte. Un symptôme de problème avec le mécanisme de verrouillage de la porte est une porte qui doit être claquée très fort pour se verrouiller. Les portes doivent pouvoir se verrouiller avec une force légère et sans difficulté. Si vous remarquez que la porte ne se verrouille correctement que lorsqu’elle est claquée, cela peut être un signe que le mécanisme de verrouillage ne fonctionne pas correctement ou que le verrou est mal aligné avec l’ancrage. Un claquement excessif finira par provoquer la défaillance du dispositif et nécessitera son remplacement.

La porte ne s’ouvre pas !

Une porte bloquée sans être verrouillé à clef peut vraiment poser souci dans votre quotidien. C’est un des symptômes provenant du mécanisme de verrouillage de la porte. Si la porte reste bloquée en position fermée et ne s’ouvre pas lorsque les poignées sont tirées, cela peut être le signe que la serrure a échoué. La porte devra généralement être démontée de l’intérieur du véhicule par un technicien professionnel. Si vous avez des problèmes avec vos portes et de serrures, faites inspecter les éléments par un technicien professionnel de chez MSD Express – Serrurerie .

La serrure est rigide et difficile à ouvrir

La saleté et la poussière peuvent parfois se retrouver dans une serrure et s’accumuler au fil du temps. Cela peut boucher le mécanisme de verrouillage et le rendre difficile à tourner. N’utilisez jamais de produits à base d’huile ordinaire pour lubrifier les serrures, car, bien qu’ils puissent aider au début, ils ont tendance à causer des problèmes d’encrassement par la suite. Les problèmes de serrure doivent être réparés par un serrurier qualifié pour ne pas aggraver les dommages sur le dispositif. Il utilise des technique d’ouverture de porte sans casse.

La porte en PVC est difficile à verrouiller

Si la porte peut être verrouillée-déverrouillée facilement lorsqu’elle est en position ouverte, mais pas lorsqu’elle est fermée, cela indique généralement un problème d’alignement des points de verrouillage. Les portes en PVC sont conçues pour être réglables, mais peuvent parfois glisser ou tomber de leur position. C’est un problème que la plupart des gens trouvent difficile à corriger, mais qui est généralement résolu rapidement par un serrurier qualifié. Malheureusement, si vous découvrez que le mécanisme de verrouillage a des problèmes lorsque la porte est ouverte, cela peut indiquer que la serrure est défectueuse, dans ce cas de nouvelles pièces peuvent être nécessaires. Là encore, l’intervention d’un serrurier permettra de régler ce problème en un rien de temps.

Laisser un commentaire